Are you OPEN for BUSINESS #2 ?

29 juin - Cité de l'Objet Connecté

Neopolia organise le 29 juin prochain à la Cité de l’Objet Connecté d’Angers la deuxième édition d’OPEN for BUSINESS, son rendez-vous networking réservé aux membres du réseau. Un rendez-vous placé sous le signe des objets connectés.

Les objets connectés au cœur de l’évènement

Après une première réussie le 9 décembre dernier au Nantilus, Neopolia organise la deuxième édition d’OPEN for BUSINESS le 29 juin prochain à partir de 8h00. Nouveau thème, nouveau décor. Ce rendez-vous networking réservé aux membres du réseau se tiendra la Cité de l’Objet Connecté à Angers. Pour cette nouvelle édition, le thème d'OPEN for BUSINESS #2 sera : « Faites entrer les objets connectés dans vos produits et vos ateliers ! » 

Open for Business BtoB

Entre conférences et rencontres BtoB

Au programme de cette matinée, une visité de la Cité de l’Objet Connecté et une table-ronde animée par Valentin GAUFFRE, président et directeur Créatif de 42 Factory, avec des interventions d’experts et d’industriels.

  • François DREZET - System Engineer / Technical Department, STX France SA
  • Tarek KAMOUN - Business Development Director,QOWISIO 
  • Yannick DESSERTENE - Directeur Général (CEO),Société Nationale des Objets Connectés
  • Maxence CHOTARD - Marketing et Ingénieur Systèmes embarqués, Eïsox

 
Cet évènement se conclura par des rendez-vous d’affaires entre membres. Des rencontres en toute convivialité pour initier de nouvelles opportunités business. Et petite nouveauté pour cette deuxième édition. Afin de d’accroître les opportunités d'affaires, Neopolia a ouvert cet événement aux 125 entreprises du cluster We Network (West Electronic & Applications Network). 

Du networking en toute convivialité

Membre du réseau Neopolia, réservez votre matinée pour partager un moment unique et sympathique, vous aérer l’esprit, découvrir de nouveaux confrères… et surtout vous donner envie de vous revoir pour développer les futurs business du Réseau.

Attention: le nombre de places est limité à 100 participants (2 collaborateurs / entreprise) => Inscrivez-vous dès maintenant !

Coût de l’inscription : 50 € HT par personne