OPEN for BUSINESS #2 en images

La deuxième édition d’Open for Business, rendez-vous networking réservé aux membres de Neopolia, s’est tenue le 29 juin à la Cité de l’Objet Connecté à Angers. Une matinée originale qui a réuni pas moins de 70 participants.

Après un premier rendez-vous réussi en décembre dernier à bord du Nantilus, Neopolia organisait le 29 juin dernier la deuxième édition d’Open for Business, son évènement networking réservé aux membres du réseau à la Cité de l’Objet Connecté à Angers. Pour cet évènement, nouveau thème, nouveau décor. Le thématique de cette deuxième édition était : « Faites entrer les objets connectés dans vos produits et vos ateliers ! » 

180 rendez-vous BtoB

Pour cette matinée originale, plus de 70 personnes issues des cinq clusters de Neopolia (Rail, Aerospace, EMR, Marine et Oil&Gas) avaient répondu présentes. Au sein de la Cité de l’Objet Connecté, les adhérents se sont vus proposer une table-ronde avec des interventions d’experts et d’industriels et des rendez-vous d’affaires (180 au total). Des rencontres en toute convivialité pour initier de nouvelles opportunités business. Afin de developper ces perspectives, Neopolia avait ouvert cet évènement aux 125 entreprises du cluster WE NETWORK (West Electronic & Applications Network).
Retour en images sur cette deuxième édition. 

 

Open for Business #2 en images

 

Images réalisées par Sylvie Cordenner (Couteau Suisse Production